La conspiration du sang noir Index du Forum

La conspiration du sang noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques questions ? [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La conspiration du sang noir Index du Forum -> [HRP]La brique à brak -> La discutaillerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sang-Douiche
Aspirant

Métier(s): Bourreau
Habitat: Brakmar
Divinité: Ecaflip
Cercle: 126

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Quelques questions ? [HRP] Répondre en citant

Malsoir héhé.

Première question : Avons-nous un quartier général ?

Deuxième question : Il y a t-il une section "Raid" sur le forum ?

Troisième question : Ne devrions-nous pas lancer tout notre commerce sur Brakmar ? Je blinde les Hotel de ventes de potions là-bas, soit dit en passant (3 500/100 rappel, 5 000/100 Brakmar)

Voilà !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riquet
Général

Métier(s): Paysan, joillomage
Divinité: Féca
Cercle: 123

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Quelques questions ? [HRP] Répondre en citant

Dans le forum, nous avons des parties invisibles qui sont répertoriées dans le mémorial, "plan des salles du batiments".
Ce sera dans ces parties invisibles que nous pourrons préparer des raids mais aussi des attaques de prismes et de village.

Pour ce qui est du QG, nous n'en avons pas vraiment ig. Je pense que nous n'aurons jamais d'endroit fixe pour faire les réunions, on pourrait nous espionner avec une potion d'invisibilité ou autre.
Je préfère rester sur mes gardes et ne pas prendre de risques. Les emplacements des réunions resteront secrets.

Pour ce qui est du commerce, c'est bien de vendre dans les hdv (je ne dirais pas le contraire). Seulement, seul les trucs qu'on utilise quasiment tous les jours de notre petite vie dofusienne se vendent. C'est-à-dire potion brak/rappel, pain, ressource très utiles pour craft (bouf...). Pour l'instant, je ne prévois pas d'obliger aux membres de mettre en hdv brak. Mais si un jour le clan a assez d'ampleur pour balancer le commerce, à ce moment là, on le fera.

J'ai été clair?
Riquet.
Sang-Douiche
Aspirant

Métier(s): Bourreau
Habitat: Brakmar
Divinité: Ecaflip
Cercle: 126

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Quelques questions ? [HRP] Répondre en citant

Oui, enfin pour les consommables, c'est toujours ça de faire vivre sa cité Smile

PS : a quand ta connexion en jeu ?
Frezamaz
Commandant

Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Quelques questions ? [HRP] Répondre en citant

Oui mon général très clair!

J'ajoute que hormis les équipements tout se vend à Brakmar, les ressources partent aussi bien qu'à Bonta, à savoir HDV ressources, mineurs et bûcherons.
S'il y a parmi vous des bricoleurs comme moi, sachez que les clefs se vendent aussi très bien.

Bien entendu, nous ne pouvons qu'encourager ceux qui font tourner les HDV de Brakmar.

Vive Brâkmar!
KILLER
Général

Métier(s): Alchi Paysan Boulanger
Habitat: Moyenne maison du Chateau d'AMAKNA
Divinité: Enutrof
Cercle: 162

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 07:47 (2011)    Sujet du message: Quelques questions ? [HRP] Répondre en citant

Moi j'ai pensé à un QG pour mes espions, mais vu qu'il n'y en pas encore (j'espère ça viendra vite), je ne vais pas m'étaler dessus.

Et en tant qu'enutrof je ne peux te dire de tout vendre à brakmar, comme toi je cède à l'appel du gain de la cité blanche, j'ai honte...

Cordialement
Killer-nunu
Metal-shoot
Aspirant

Divinité: Enutrof
Cercle: 80

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: Quelques questions ? [HRP] Répondre en citant

MOi je veut bien ètre espion boulet larbin Wink si y'a bessoin
et ceux qui ont de l'âge \./\./..
et
puis les asymétriques (•)(.) - (.)...On
les aime tous :p !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Quelques questions ? [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La conspiration du sang noir Index du Forum -> [HRP]La brique à brak -> La discutaillerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange