La conspiration du sang noir Forum Index
 
 
 
La conspiration du sang noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une lettre écrite par un disciple Iop

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La conspiration du sang noir Forum Index -> Le souterrain des lames -> L'appel des profondeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fow
Aspirant


Joined: 01 Sep 2011
Posts: 5
Âge: 17 ans
Divinité: Iop (et moi :x)
Cercle: 105

PostPosted: Thu 1 Sep - 16:45 (2011)    Post subject: Une lettre écrite par un disciple Iop Reply with quote

Salut ! Je poste ma candidature en deux parties, la première sous forme RP (je suis débutant dans ce domaine, essayez d'être indulgents ^^") et la deuxième sous forme... normale on va dire x'), avec une petite présentation IRL à la fin.

Partie RP :


Maljour à vous.

J'ai ouï dire que vous étiez à la recherche de combattants à l'âme aussi pure qu'un Bontarien corrompu pour quelques misérables kamas.
Eh bien je me présente, je suis Fow. Mangeur de cawotte wappés et disciple Iop de puissance 105 ([HRP] Ca fait pas très RP cette phrase mais si je disais "level XXX" j'touve que ça aurait été bizarre Mad[/HRP]).
Ma vie à été un long et difficile parcours dans le monde des Douze... J'ai passé la majorité de mon enfance sur l'île des Wabbits (ce qui explique mon léger accent). Ce sont également les Wabbits qui m'ont donné le superbe nom de Fow (en vieux Wabbit cela veut dire "fort" ou "puissant", mais aujourd'hui il s'agit plus d'une insulte Wabbitienne qui peut se traduire par "grosse brute").
Quand j'eu atteint une certaine maturité je décida de partir de cette île et différents évènements de mon passé m'incitèrent à entrer dans les rangs de Brâkmar. J'ai toujours détesté les Bontariens... Ce sentiment de haine envers cette cité est dans mes gènes, et plus précisement je suis à la recherche de mon passé.
Mon alimentation est très variée, cawottes, cuisses de Bontariens à la sauce tartare, gigots de milicien etc...
Je me débrouille assez bien en combat singulier même si mon esprit bourrin me joue souvent des tours. J'ai également réalisé une petite vingtaine de quêtes proposés par Oto Mustam, le chef de notre milice. Mais pour moi il n'a pas les ambitions nécessaires pour être à ce rang : il faut organiser des raids près de Bonta et inciter les neutres à passé dans notre camps pour renverser cette ville qui nous vole notre économie ce qui fait que Brâkmar est maintenant une ville à l'abandon...
C'est pour cette raison que je veux rejoindre votre clan, il faut que Brâkmar bouge, et vite ! Sinon la situation sera irrécupérable et nous serons bientôt tous dans les prisons de Bonta à mourir de faim et à implorer le pardon !

Partie IG et IRL :


Pseudo : Fow
Cercle : 105
Guilde : Magix, il s'agit une guilde dont les 3/4 des membres sont brâkmariens et nous possédons enclos et maisons à proximité de Brâkmar.
Element : Terre / Air mais je vais opter pour un restat en Feu / Terre à la prochaine MAJ.
Métiers : Bricoleur lvl 2 Mad (ce n'est pas mon truc en effet, par le passé j'ai été Paysan, Boulanger, Bûcheron et Pêcheur...), je possède aussi d'autres métiers sur d'autres perso : Cordonnier lvl 21, Tailleur lvl 11, Bijoutier lvl 18 et Alchimiste lvl 11.
Loisirs IG : Reconquérir les villages, attaquer les prismes, le pvp-multi (je sens que le Kolizéum va bientôt devenir mon nouveau terrain de jeu Very Happy), me faufiler avec des amis dans Bonta avec aggro de miliciens et de bontariens (on finit toujours par perdre à la fin mais qu'est-ce qu'on s'amuse Very Happy !).

Prénom : Antoine
Age : 17 ans
Région : Bretagne
Métier : Etudiant

Voilà, voilà ! Ca doit un peu manquer de couleur par contre et je m'en excuse ^^". Je suis aussi rédacteur au KuriMag alors même je ne suis pas accepté dans votre clan ça serait sympa que vous me fassiez part de vos projets pour que je puisse écrire un article dessus et montrer que le serveur bouge Smile.

[edit] : je possède quelques screens que je pourrais publier ce soir pour embellir ma candidature

Voici les screens :

Même à mon level 60 je m'attaquais aux miliciens de Bonta Razz


Et moi une colère que j'ai voulu screener


Last edited by Fow on Thu 1 Sep - 22:43 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Thu 1 Sep - 16:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Metal-shoot
Aspirant


Joined: 30 Aug 2011
Posts: 20
Âge: 14
Divinité: Enutrof
Cercle: 80

PostPosted: Thu 1 Sep - 17:00 (2011)    Post subject: Une lettre écrite par un disciple Iop Reply with quote

Tu a l'air sympas, combattant et tout le blablabla si tu cherche une nouvelle guilde presque 100% brak R wing est la Wink

Riquet, et le reste s'occuperont de ton recrutement dans le clan
Moi sa serait un oui alors Wink

Bon jeu
_________________
Il y a les seins normaux ( . )( . )
les siliconés ( + )( + )
les parfaits (o)(o)c
et ceux qui ont de l'âge \./\./..
et
puis les asymétriques (•)(.) - (.)...On
les aime tous :p !
Back to top
Frezamaz
Commandant


Joined: 14 May 2011
Posts: 25
Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:36 (2011)    Post subject: Une lettre écrite par un disciple Iop Reply with quote

Maljour à toi Fow,

Je me retrouve assez dans ce que tu racontes bien que moi j'ai passé toute ma vie à Brakmar. J'ai récemment abandonner la maison familiale à ma chère Mamy, pour m'installer dans un petit meublé de Sufokia. Mais mon aversion pour les Bontariens, et mon éducation font que je resterais à jamais Brakmarienne quoiqu'il arrive. Le fait que tu te sois tourné vers les quêtes de notre bon vieux Oto prouve ton attachement à notre cité.
Pour ma part je ne voit pas ce qui pourrait t'empêcher de rentrer dans notre clan.
Notre général ayant du s'absenter de la cité, pour des raisons obscures, bien évidemment, un des généraux te contactera.

[Edit Riquet : Frez, jusque preuve du contraire, je suis le plus haut gradé, c'est-à-dire général et non pas commandant Wink]
_________________
Frezamaz

Vive Brâkmar!
Back to top
Riquet
Général


Joined: 14 May 2011
Posts: 28
Métier(s): Paysan, joillomage
Divinité: Féca
Cercle: 123

PostPosted: Sat 3 Sep - 20:31 (2011)    Post subject: Une lettre écrite par un disciple Iop Reply with quote

Malsoir,

Je reviens de mes 4 jours de vacances improvisées, euh non, de mes 4 jours où l'on m'a séquestré dans la prison de Bonta. D'ailleurs, j'ai de l'ingratitude pour celui qui m'a libéré.
Je comprends absolument ce que tu ressens, moi-même j'ai été rejeté par Bonta il y a déjà quelques années de cela.
Mais je vois que, quand je ne suis pas là, c'est la fête, pouf! Oublié le clan, je suis pas là alors on ne s'occupe pas des nouveaux venus et des futurs aspirants. *Soupir*
Je dois tout faire moi-même. Je te contacterais dès que possible pour un entretien.

Riquet.
Back to top
Riquet
Général


Joined: 14 May 2011
Posts: 28
Métier(s): Paysan, joillomage
Divinité: Féca
Cercle: 123

PostPosted: Sun 4 Sep - 22:42 (2011)    Post subject: Une lettre écrite par un disciple Iop Reply with quote

Suite à notre entretien où tout s'est déroulé normalement, tu es maintenant un membre officiel de la conspiration du sang noir!


Nous te souhaitons la malvenue parmi nous,
Riquet.
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 10:04 (2019)    Post subject: Une lettre écrite par un disciple Iop

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La conspiration du sang noir Forum Index -> Le souterrain des lames -> L'appel des profondeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group