La conspiration du sang noir Index du Forum

La conspiration du sang noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une lettre écrite par un disciple Iop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La conspiration du sang noir Index du Forum -> Le souterrain des lames -> L'appel des profondeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fow
Aspirant

Divinité: Iop (et moi :x)
Cercle: 105

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Une lettre écrite par un disciple Iop Répondre en citant

Salut ! Je poste ma candidature en deux parties, la première sous forme RP (je suis débutant dans ce domaine, essayez d'être indulgents ^^") et la deuxième sous forme... normale on va dire x'), avec une petite présentation IRL à la fin.

Partie RP :

Maljour à vous.

J'ai ouï dire que vous étiez à la recherche de combattants à l'âme aussi pure qu'un Bontarien corrompu pour quelques misérables kamas.
Eh bien je me présente, je suis Fow. Mangeur de cawotte wappés et disciple Iop de puissance 105 ([HRP] Ca fait pas très RP cette phrase mais si je disais "level XXX" j'touve que ça aurait été bizarre Mad[/HRP]).
Ma vie à été un long et difficile parcours dans le monde des Douze... J'ai passé la majorité de mon enfance sur l'île des Wabbits (ce qui explique mon léger accent). Ce sont également les Wabbits qui m'ont donné le superbe nom de Fow (en vieux Wabbit cela veut dire "fort" ou "puissant", mais aujourd'hui il s'agit plus d'une insulte Wabbitienne qui peut se traduire par "grosse brute").
Quand j'eu atteint une certaine maturité je décida de partir de cette île et différents évènements de mon passé m'incitèrent à entrer dans les rangs de Brâkmar. J'ai toujours détesté les Bontariens... Ce sentiment de haine envers cette cité est dans mes gènes, et plus précisement je suis à la recherche de mon passé.