La conspiration du sang noir Index du Forum

La conspiration du sang noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos victoires
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La conspiration du sang noir Index du Forum -> [HRP]La brique à brak -> La discutaillerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Principesco
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

J'espère qu'il y aura une prochaine fois, d'ailleurs je n'en doute pas non plus. Une victoire est une victoire, tu as gagné. Nous verrons cela la prochaine fois.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Principesco
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Je suis fier d'annoncer que j'ai battu Frezamaz. Encore un combat très serré mais c'est ce que j'apprécie [ Twisted Evil ]
Frezamaz
Commandant

Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Et oui à chacun ses lieux de prédilections pour combattre, les grandes clairières parsemées d'arbre ce n est pas ce que je préfère; rien ne vaut une petite plateforme escarpée des montagnes des Craqueleurs Wink

Vive Brâkmar!
Emi-sphere
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Et hop première défaite editer votre nouvelle recrue Dark-Mafia, ce dernier à lâchement abandonné.
Frezamaz
Commandant

Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Que de petites victoires de votre coté certes.
Mais le Monde des Douze, à l'heure actuelle n'est-il pas dominé par les démons? Les petits combats sont pour vous, mais la conquête des territoires est à nous. Chacun ses choix! Wink

Vive Brâkmar!
Mafia-Vongola
Aspirant

Métier(s): gendarme

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

je tiens à préciser qu'elle ma trahi elle a rusé de moi, et j'ai été confiant car on est dans la même guilde et ma agressé avec son xel 199 et si j'ai abandonné ce n'était non pas par lâcheter mais par ruse j'avais fait venir un ami 199 (mr-lagagne) pour un combat équilibré mais elle préféra déconnecter de peur. A vous de juger qui est lâche =).
Général

Métier(s): Alchi Paysan Boulanger
Habitat: Moyenne maison du Chateau d'AMAKNA
Divinité: Enutrof
Cercle: 162

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Du emi tout craché !
Emi-sphere
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Pourquoi faire couler tant de sang...Le vôtre me suffit amplement...Pour ce qui est des conquêtes, cela ne veut pas dire grand chose, n'importe quel moustique pourrais le faire, il suffit de le faire quand la nuit tombe...Mais si tu regardes le % de bontarien, tu verras qu'il est supérieur au chiffre du brakmarien...Et ça, se sont de véritable résultat
Sang-Douiche
Aspirant

Métier(s): Bourreau
Habitat: Brakmar
Divinité: Ecaflip
Cercle: 126

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

tss. Vous êtes les pires des laches ! Quand Princi gagne avec ses 20 lvl de plus, c'est normal, quand Emi gagne avec 65 lvl de plus, c'est normal... Quand Sayanoub et moi on gagne, c'est une honte et Princi veut démissionner limite ? Vous êtes pas un peu mauvais joueur ? De toute façon, c'est bientôt fini pour vous, la grande maîtresse du PvP Kurien revient, d'ici peu. (vous voyez de qui je veux parler hein ? Very Happy)
Emi-sphere
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:16 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

DE MWA?
Sang-Douiche
Aspirant

Métier(s): Bourreau
Habitat: Brakmar
Divinité: Ecaflip
Cercle: 126

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:23 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Je ressors les screens de tes défaites avec ta phrase finale "P*tain, j'avais oublié ton CaC buzay là!" ? Very Happy
Principesco
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Aurais tu oublié que j'ai défié Frezamaz ? Ce n'est pas de ma faute si tu es plus bas level que moi, mais moi je fais du 1 vs 1 que la personne soit plus forte ou non que moi.
Emi-sphere
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

(Ah, pourtant moi tu m'as refusé un défi d'entrainement.)

Je ne sais pas tellement si vous pourrez voir ça...Mais voici le profil de votre recrue mafia vongola sur notre forum
http://familys.forumactif.com/u149
Mafia-Vongola
Aspirant

Métier(s): gendarme

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Merci de me faire de la publicité Emi pour mon profil même si tu sert un peu à rien <3 ^^.
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Nos victoires Répondre en citant

Oui voilà, maintenant ton avatar modifié, avec des ailes bontarienne remplacé par de moche brakmarienne, tout est mieux Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Nos victoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La conspiration du sang noir Index du Forum -> [HRP]La brique à brak -> La discutaillerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange