La conspiration du sang noir Index du Forum

La conspiration du sang noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de Mafia-Vongola

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La conspiration du sang noir Index du Forum -> Le souterrain des lames -> L'appel des profondeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafia-Vongola
Aspirant

Métier(s): gendarme

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

Le 27 mai 1993 à 16h08 le monde connu un grand bouleversement, ma naissance c'est dès lors que certains commencèrent à me craindre.

Plus sérieusement j'ai actuellement j'ai 18 ans je m'appelle Baptiste et j'ai obtenu mon bac économique et social le 6 juillet dernier au rattrapage avec 9 points de retard dont j'en ai rattraper 39 . Moi en deux mots : Grand/Con ce sont deux mots qui s'accorde bien je trouve. Pour ce qui est de mes mensurations je mesure 1m90 pour 80 kilos avec un tour de poitrine de 92 de bonnet 0 je complexe dessus vous moquez pas hein.

Petit rp (c'est pas mon truc ^^) :

Un jour un petit iop fît sont apparitions dans le monde des douzes sous le nom de darkstrunks. Dès le début il avait déjà envie d'être meneur d'une guilde c'est pourquoi à sont niveau 48 il créa la guilde Mugiwara. Mais ce petit iop s'ennuyait de plus en plus car du level 60 a 117 il n'a fait qu'une seul et unique chose : Le donjon bouftou. Pris de folie il décida de s'exiler loin de tout pendant quelques mois. Les cauchemars qu'ils faisait du bouftou royal ont eut du mal à partir. Un beau jour il décida de faire son retour et créa alors la guilde Mafia-Vongola. Plus le temps passait, plus la guilde grandissait et darkstrunks avec son envie de changement décida de se renommer Darks-Mafia. Sa quête à la recherche des dofus et de son level 200 s'approchant à grande vitesse tout allait pour le mieux jusqu'au jours ou chacun des quatres piliers de la guilde tombèrent un à un. Deux d'entre-eux se sont fait hacker et l'autre à décidé d'arrêter.Par la suite il eu le courage de reprendre mais alors tout allais bien le petit iop compris quelque chose d'essentiel : Ayant sont bac en poche il ne pouvait plus assurer son rôle de meneur car le travail commençait pour lui et ne pouvait donc géré sa guilde. Les reproches se sont vites fait percevoir comme quoi sans ce petit iop il n'y avait pas d'ambiance ni de sortie. Il rechercha désespérément une solution pour voir sa guilde de pourvoir continuer mais ce fût en vain personne n'avait les capacitées de pouvoir entretenir et assurer le post de meneur c'est alors que le 18 juillet 2011, Darks-Mafia se résilia à fermer sa guilde en voyant évidemment qu'il n'avait guerre le choix. Soi il la continuait et à la rentrer de septembre et au file du temps sa guilde s'écroulait, soi il la fermait net en gardant une bonne image de sa guilde. Ce qu'il fît par ailleurs. C'est alors qu'ils se rappela des bons moment passer dans the old family's ainsi que la bonne entente qu'il entretien avec certain membres telle que zuixiima ou encore mr-tuco. C'est pourquoi le petit iop du haut de son level 199 pris sont courage à deux mains et se décida de proposer à une poignée de ses hommes de le suivre et de proposer sa candidature à la famille oldiennes. Par la suite il y a eu le hack des serveurs et le le petit iop c'est retrouver dénudé alors qu'il était 199, c'est pour quoi le petit iop changea du tout au tout et devins un sacrieur qui est désormais 136 en moins de trois semaine il fait tout pour rattraper les level perdus. jusqu'à son level 136 il était bontarien car étant bas level il n'avait pas la force de tuer les gardes mais ils c'est très bien que dorénavant il fera souffrir les bontarien comme jamais. Afin de voir la prospérité de br
akmar il se décida de rejoindre une conspiration brakmarienne afin de pouvoir exercer son devoir de brakmarien.

HRP : cette petite histoire explique tout mon cheminement y compris guilde afin de comprendre ma situation =).

in game je profite du peut de temps qu'il nous reste à xp mouth afin de monter rapidement un niveau, sinon chose que je me sens obligé de faire tout les jours ( mes dopeuls ) c'est sacré ^^. Je track de temps à autre et sa me réussi étant 12 pa 6 pm 3500 vita level 136 je vais massacrer 1 à 1 ces bon ta riens.

Vôtre conspiration ma l'air en pleine épanouissement et j'aimerais y mettre ma petite graine pour voir grandir se projet et comme je l'avais poster sur le forum dofus peut-être que suite à la maj brakmar ne sera plus pvp et qu'il y aura enfin une économie. Cet conspiration peut peut-être y contribuer qui sait ? Tout ce qui peut aider brakmar j'en suis. Voila j'espère avoir répondu à vos attentes à très bientôt je l'espère =).

ps; littleman les ennemis d'un jour sont les alliés de demain lol

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi-sphere
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

Tu te fou de moi x) Je t'ai demandé de rejoindre ce clan ici

http://lordre-du-phoenix.xooit.fr/index.php
Riquet
Général

Métier(s): Paysan, joillomage
Divinité: Féca
Cercle: 123

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

[Maljour, malsoir,

Ton petit RP n'est pas terrible. Il y a pas mal de termes que tu n'aurais pas dû employer. Par exemple "niveau' ou "hacker", on dit cercle de puissance (nbre) pour le niveau. Pour ce qui est du vol de compte c'est un peu plus délicat mais tu peux simplement dire qu'il est parti et que tu ne l'as jamais revu.
Il faut bien que tu sache que le RP c'est la manière de s'exprimer comme si tu étais ton personnage, un peu comme au théâtre, tu parle comme si tu étais Roméo (by Shakespeare). Dans Dofus, nous sommes en 641, et les ordinateurs, la police, ça n'existe pas. Il n'est pas non plus question de jeu, ni de quoi que ce soit d'autre.
De toute façon, je t'expliquerais plus tard et plus clairement si jamais tu ne comprends pas. Je te formerais.

Sinon, suite à ton brusque passage à nos côtés, je ne te donnerais pas directement l'accès à nos parties invisibles.
Tu peux surement être un espion bontarien (suite au message de Emi), à moins que tu aies remarqué que nous sommes les plus forts.

A une prochaine fois,
Riquet.]

Edit : Voir un bontarien soutenir sa candidature n'amènera à rien

Dernière édition par Riquet le Mer 7 Sep - 19:18 (2011); édité 1 fois
Principesco
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

Non ce n'est pas un espion, je lui ai proposé notre clan et il m'a répondu : A mort Bonta !
Il a perdu un boulon ....
Mafia-Vongola
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

Je confirme je suis et serais toujours brakmarien dans l'âme =) si emi-sphère me fait cette remarque ce n'est pas que je suis espion mais juste que nous appartenons à la même guilde Wink. Sinon pour le rp comme je l'avait dis je ne m'y connais pas du tout Mad ^^.
Commandant

Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

Principesco a écrit:
Non ce n'est pas un espion, je lui ai proposé notre clan et il m'a répondu : A mort Bonta !
Il a perdu un boulon ....

Malsoir à toi Principesco,

Il me semble qu'il se soit plutôt remis les idées en place Wink Je parlerais plutôt de resserage de boulons moi ! Smile

[Mafia-Vongola
Pour ce qui est du RP, un peu d'imagination, une connaissance du monde des Douze, et se dire qu'on ne joue pas avec un personnage, mais que l'on [u]est[/u] ce personnage. Pas de raison, je pense, que tu n y arrives pas Wink
Même si ta candidature est en instance du fait de ta récente (ré)entrée parmi les brakmariens, n'hésite pas à nous mp, s'il te prends l'envie d'attaquer un prisme ou un village, cela pèsera dans la balance. Et surtout, pense à changer ton avatar sur le forum Dofus, afin que tout le monde te voit avec des ailes de démon et non d'ange.
@ bientôt ]

Vive Brâkmar!

Dernière édition par Frezamaz le Mer 7 Sep - 21:45 (2011); édité 1 fois
Mafia-Vongola
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

bonsoir =) c'est bon mon image sur le forum mise à jour Wink. Et merci pour les conseils frezamaz <3.
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

A titre d'information ou en est ma candidature ? s'il vous plait ^^.
Commandant

Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

Malsoir,

Tu as un entretien à passer avec un des deux généraux dès que possible.

[ Si tu as le temps, peut être peux tu essayer de refaire une petite présentation RP, avec les indications que nous t'avons données]

Vive Brâkmar!
Mafia-Vongola
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

mp moi in game dès vous que le voudrez alors : Mafia-Vongola =)
Général

Métier(s): Alchi Paysan Boulanger
Habitat: Moyenne maison du Chateau d'AMAKNA
Divinité: Enutrof
Cercle: 162

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola Répondre en citant

L'entretien c'est passé comme prévu, voir peut-etre même mieux que prévu, hum hum.

Je te passe au grade d'aspirant

Malvenue à toi

Cordialement
Killer-nunu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mafia-Vongola

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La conspiration du sang noir Index du Forum -> Le souterrain des lames -> L'appel des profondeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange