La conspiration du sang noir Index du Forum

La conspiration du sang noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'avenir brakmarien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La conspiration du sang noir Index du Forum -> [HRP]La brique à brak -> Le grand panoda fichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafia-Vongola
Aspirant

Métier(s): gendarme

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:43 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Voila comme je vous l'avaient déjà dit je connais de nombreuse personnes ayant un iop 199 et comme je vous l'avais dis aussi j'avais de nombreux projet. L'un vient d'avoir sont feu vert j'ai passer la soirée avec clan kuri et nous sommes tombé d'accord sur nos idéaux. Dorénavant on lance la dernière tentative de créer une économie brakmarien avec la prochaine maj les traks sont supprimé donc soit brak obtient un commerce soit elle la ville ne sera que fantôme. C'est pourquoi nous lançons un message à transmettre sur tout le serveur, un appel au brakmarien et aux grandes guildes de rejoindre nos rangs pour une futur économie brakmarienne. Retiré tout ce que vous avez hdv bonta et le mettre à brak au même prix que bonta et non plus chère afin d'attirer des acheteurs. Vous pourrez voir que déjà nombreux sont ceux qui prennent déjà part à cet évènement donc à vous de décidez si vous aiderez de vôtre mieux ce projet et si vous souhaitez faire passer le message libre à vous. Mais une chose est sur la machine est en route et tant que nous avons l'espoir tout peut arriver. Malnuit à vous chère frères d'armes.

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frezamaz
Commandant

Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Pour ma part je te suis à 100%, je n'ai d'ailleurs quasiment rien en vente en hdv de Bonta, parce que d'une c'est plus simple pour moi de mettre à Brakmar, et de deux, les frais exhorbitants commencent à me sortir par les yeux!

Vive Brâkmar!
Mafia-Vongola
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Good =) hier soir on à déjà pu voir que cela marchais on était une centaine à remplir les hdv et on peut remarquer l'apparition d'objet thl hdv à des prix similaire à ceux de bonta ceux qui est l'idéal ^^.
Aspirant

Divinité: Iop (et moi :x)
Cercle: 105

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Je vais retirer mes items des hdv de Bonta et mettre mes ressources dans ceux de Brâkmar, sachez que je soutiens à fond ce projet !
Visiter le site web du posteur
Emi-sphere
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:16 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Je pense que le travail se fera dur non sur les items mais surtout sur les potions, ou les ressources...
Mafia-Vongola
Aspirant

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:48 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

j'ai mis 2000 popo rapel hdv ><
Commandant

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Nous allons avoir beaucoup de mal au niveau équipement et de l'hdv animaux. Pour ce qui est des hdv alchi et boulangers, ça tourne déjà tres bien, dans ma guilde il n'y a quasiment que ça, et nous vendons déjà beaucoup à Brakmar depuis bien longtemps, et cela part très très facilement. Pour ce qui est des clefs, ça va aussi, moi je ne vends les miennes qu'à Brakmar aussi et ça part bien je n'ai pas à me plaindre.

Vive Brâkmar!
Metal-shoot
Aspirant

Divinité: Enutrof
Cercle: 80

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Frez...

Je ne suis plus abonnée et ai mis une dizaine de DD à Bonta elles sont toutes partis, désolée.

La prochaine fois je les mettrais à Brakmar.

Bon jeu et désolée s'il y a des fautes (corrigées Cool par Frez)
et ceux qui ont de l'âge \./\./..
et
puis les asymétriques (•)(.) - (.)...On
les aime tous :p !
Sayanel-Littleman
Aspirant

Métier(s): Bijoutier, Joillomage, Boulanger, Alchimiste
Habitat: Où le vent me mène...
Divinité: Osamodas
Cercle: 127

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

J'ai mis mes amulettes FM vita à Brakmar... Smile Le commerce marche bien.
Frezamaz
Commandant

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Je trouve qu'il n'y a pas trop à se plaindre, on croise d'ailleurs souvent du monde dans tous les hdv. Juste que personne ne veut de mes belles sandales, à peine portées pourtant Evil or Very Mad

Vive Brâkmar!
Sayanel-Littleman
Aspirant

Métier(s): Bijoutier, Joillomage, Boulanger, Alchimiste
Habitat: Où le vent me mène...
Divinité: Osamodas
Cercle: 127

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ? Répondre en citant

Faut croire que l'odeur est tenace... Razz

Plus sérieusement, le sujet de 3 pages (actuellement) fait une belle pub'... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: l'avenir brakmarien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La conspiration du sang noir Index du Forum -> [HRP]La brique à brak -> Le grand panoda fichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange