La conspiration du sang noir Index du Forum

La conspiration du sang noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'adversaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La conspiration du sang noir Index du Forum -> [HRP]La brique à brak -> La discutaillerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sang-Douiche
Aspirant

Métier(s): Bourreau
Habitat: Brakmar
Divinité: Ecaflip
Cercle: 126

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

Comme vous le savez, nous n'avons plus de clan rival :/

En gros : activons-nous pour trouver un remplaçant à Principesco !
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafia-Vongola
Aspirant

Métier(s): gendarme

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

Je ne vous comprends pas ^^ sans clan adversaire on peut tout de même faire plein de chose mais bon ^^.
Aspirant

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

Oui mais c'est moins marrant. Ce qui me plaisait moi, c'était que chaque clan voulait embrigader des bonhommes pour taper l'autre. Hors là, nous on peut recruter pour... taper des prismes et des joueurs lambda. Aucun RP alors que le clan est "semi-rp" donc certains ont quand même envie d'en faire. Voilà le problème, on se retrouve en "gkasslagueulomechanetgmebar"
Emi-sphere
Nettoyeur de latrines

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

Allez provoquer de grande guilde bontarienne
Sang-Douiche
Aspirant

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

Comme...?
Fow
Aspirant

Divinité: Iop (et moi :x)
Cercle: 105

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

Alcooliques Anonymes est une guilde Bonta/Neutre il me semble.
Mais c'est peut-être une trop "grande" guilde ^^".

Sinon on pourrait organiser des sortes de raids dans la ville de Bonta, on aggresse pleins de Bonta jusqu'à finir en prison. Il n'y aura pas ce petit côté RP qui rend les aggro plus palpitantes mais si on réussit à provoquer des bontariens on va peut-être réveiller leur esprit RP ce qui les poussera à prendre leur revanche.

Moi je dis qu'il faut se faire connaître avant tout, pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup mais si on fait un peu de pub IG on aura probablement plus de postulants.

Bon je vous laisse, j'ai un village à reprendre Smile.
Visiter le site web du posteur
Frezamaz
Commandant

Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

Je ne sais pas s'il faut se mettre à dos une grosse guilde, il est vrai qu en ce moment vu la couleur de la carte on peut exclure les sorties prismes ou villages.
Mais bon, rien n'empêche quand on est dispo de défendre un prisme ou un village, car malgré tout il y a encore des Bontas qui cherchent à reprendre le monde des Douze; ça peut aussi permettre de rencontrer du monde.

Pour ce qui est d'une infiltration de Bonta, pourquoi pas, de là à agro tlm je ne sais pas. Mais on peut toujours monter parader à la milice Twisted Evil

Vive Brâkmar!
Sayanel-Littleman
Aspirant

Métier(s): Bijoutier, Joillomage, Boulanger, Alchimiste
Habitat: Où le vent me mène...
Divinité: Osamodas
Cercle: 127

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

[J'suis pour la parade à la Milice, ça doit être assez drôle... Rolling Eyes

Pour les guildes, il ne vaut mieux pas, car ils pourraient le prendre au premier degré et on aurait à ce moment-là de grave ennuis...]
Frezamaz
Commandant

Métier(s): Bricoleur, Chasseur, Bûcheron
Habitat: Sufokia
Divinité: Sacrieur
Cercle: 170

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ? Répondre en citant

Pour la parade à la milice Bonta, comme bien entendu nous sortirons nos ailes, ceux qui serons traqués ne pourrons pas refuser la traque; dans ce cas nous respecterons les règles des taques à savoir un duel. Sauf si de l autre coté ils ne les respectent pas Twisted Evil
Pour avoir maintes fois fait ce genre de chose avec nos deux généraux, cela se passe généralement sans souci, l'avantage c'est que si on se retrouve en prison les 'copains' sont là pour nous délivrer Okay

A la charge de nos généraux d'organiser cela, pourquoi pas sur le vif, l'avenir nous le dira!

Votre commandant

Vive Brâkmar!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'adversaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La conspiration du sang noir Index du Forum -> [HRP]La brique à brak -> La discutaillerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange