La conspiration du sang noir Index du Forum
 
 
 
La conspiration du sang noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explicatif des différents grades et postes

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La conspiration du sang noir Index du Forum -> L'autel des légendes -> Le mémorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riquet
Général


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 28
Métier(s): Paysan, joillomage
Divinité: Féca
Cercle: 123

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Explicatif des différents grades et postes Répondre en citant

Grades :

Aspirant : Le grade de départ de toute personne arrivant dans le clan. 
Cette personne se doit de respecter ses machiavéliques supérieurs.
Vous avez aussi le droit de choisir un mentor (guide) vous-même parmi les généraux ou peut-être un commandant. 
Les conditions de passage au rang supérieur sont : 
-Avoir prouvé sa nature brakmarienne et sa confiance
-Avoir l'accord du mentor
-Avoir été entretenu par un général voire un commandant.




Lieutenant : A ce stade vous avez déjà le droit à une clé pour accéder à d'autres parties du bâtiment [HRP] C'est-à-dire à des parties invisible du forum[/HRP] suivant vos capacités. 
Vous pouvez devenir un simple soldat ou un recruteur suivant votre demande, celle du mentor et/ou celle du général ou commandant avec lequel vous vous êtes entretenu.
Il faut avoir fait ses preuves pour monter en grade, c'est-à-dire :
Si vous avez choisi de devenir recruteur :
-Vous devez avoir proposé bon nombre de recrues, et au moins la majorité d'entre elles sont rentrées dans le clan
-De plus vous avez aussi converti plusieurs personnes se disant neutre à la guerre ou bontarienne en Brakmariens, tout en les invitant à se rendre dans le clan.
-Avoir proposé divers évènements destinés à mieux faire connaître le clan dans le monde des XII
Si vous avez choisi de devenir soldat :
-Vous devez avoir proposé des attaques pour agrandir le territoire de Brâkmar
-Vous devez avoir participez à des conquêtes de territoires prévues par le clan, dans le cas contraire, donnez-nous une preuve que vous avez contribuer à l'expansion de Brakmar, en nous donnant le prisme cassé de Bonta et en nous donnant la position du nouveau prisme par exemple. [HRP] On veut un ou plusieurs screens [/HRP]


Capitaine : Vous êtes déjà un Brakmarien en puissance, l'art de la torture et du bourrinage n'attendent plus rien de vous. 
Le clan vous fait confiance, il sera difficile de vous juger coupable d'une fuite chez nos amis les Bontariens. 
Cependant ne vous croyez pas les plus démoniaques et diaboliques. Rappelez-vous que vous avez encore des supérieurs!
Vous avez le droit à plusieurs salles inaccessible aux plus jeunes recrues du clan, des informations plus confidentielles et en plus grande quantité vous sont données.
Si vous avez choisi de devenir recruteur, vous avez le droit en plus à la salle réservée aux soldats, vous pouvez donc participer aux attaques de conquêtes de territoires. Cependant, le recrutement et l'animation reste votre principale occupation pour le clan.
Si vous avez choisi de devenir soldat, vous avez 2 choix possibles : 
-Soit vous demandez l'accès à la partie réservée aux espions.
-Ou alors, vous pouvez demander d'aider les recruteurs mais notez bien que votre activité principale restera l'expansion de Brâkmar.


Commandant : Un grade vraiment difficile d'accès, vous avez accès à toutes les salles sans exception. 
Vous torturez mieux que quiconque ne saurait le faire, ne parlons pas de bourrinage nous pourrions faire peur auc jeunes recrues toutes fraîches. 
Vous avez le droit de gérer le clan, de faire presque tout à l'exception de vous croire le plus terrifiant malgré que vous l'êtes presque. Après tous les efforts fournis pour le clan, il y a malheureusement des généraux pour vous pourrir l'existence, de plus gros efforts vous serons demandé pour devenir général.


Général : Le général connais sur le bout des doigts tout sur la ville de Brâkmar, le nombre de gardes par exemple. Il connaît aussi tout les membres du clan sans exceptions (si jamais vous demandez tout cela à un général ne vous demandez pas pourquoi ils disent avoir trop bu de bière...). En court, le général est capable de couvrir tous les postes et peut prendre de grandes décisions sans forcément de justificatif. Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas Hite Lère.

Postes :

Soldat : Le poste le plus répandu dans le clan. Le but d'un soldat est d'agrandir le territoire de Brâkmar et exterminer la race bontarienne tout en espérant détruire un jour la cité blanche.


Espion : Le but d'un espion récupérer des informations sur les bontariens, les prochaines attaques par exemple et ainsi protéger notre territoire. Un espion doit aussi savoir déceler les traître qui sont parmi nous, ceux qui donnent ou vendent des informations à la cité blanche ne sont pas les malvenus ici.


Recruteur : Un recruteur a plusieurs fonctions importantes. Ce n'est en aucun cas le larbin de service. Sa fonction première est de recruter les plus sombres des brakmariens. Mais il doit aussi étendre la civilisation de Brâkmar, montrer sa supériorité et pourquoi pas faire connaître encore mieux le rushisme. Les recruteurs discutent sur l'avenir des postulants et des nouvelles recrues sur la voie qu'elles choisiront. Un recruteur peut aussi proposer des évènements destinés à faire connaître le clan.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La conspiration du sang noir Index du Forum -> L'autel des légendes -> Le mémorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com