La conspiration du sang noir Index du Forum

La conspiration du sang noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire du clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La conspiration du sang noir Index du Forum -> L'autel des légendes -> Le mémorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riquet
Général

Métier(s): Paysan, joillomage
Divinité: Féca
Cercle: 123

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Histoire du clan Répondre en citant

Voici les notes que j'ai rédigées pour retrouver les traces de cette légende brakmarienne oubliée qui n'est autre que ce clan. Elles n'y sont pas toutes car j'en ai égarée certaines mais je vais rapidement les retrouver.

Note personnelle : Un bouclier c'est bien, deux c'est mieux!

22 Juinssidor 641

Hier, il y avait quelques personnes dans la taverne du Chabrulé. Pour fêter un évènement, je ne sais plus lequel, peut-être les 143 années d'existence d'un disciple d'Enutrof. Tout compte fait, je me suis invité et j'ai participé à leur petite et sinistre fête. La soirée se passait pour le pire, jusqu'à ce qu'un individu participant à l'évènement complètement bourré me dise mot pour mot : "Toi, t'as un sang noir!". Un grand silence passa, je ne comprenais pas, pourtant je vis à Brâkmar depuis 4 ou 5 ans. Je doutais que ce soit une expression brakmarienne. La beuverie se termina rapidement, sans même avoir eu le temps de demander des explications.

24 Juinssidor 641

Dans la journée j'ai eu l'occasion de parler à Killer, mon ami de toujours. Je le connais depuis mon entrée à la milice de Brâkmar.
Je lui ai parlé de l'incident il y a 3 jours et m'a dit, du haut de son âge qu'il ne savait rien. Je l'accompagnai faucher des céréales pour faire du pain et combler le manque de kamas.

25 Juinssidor 641

J'ai dormi dans ma maison dans l'île gelée de Frigost. Un gélikan tapa à la porte. Vous n'imaginez pas la surprise que j'ai eu en le voyant tenir une lettre qui semblait être pour moi. Cette dernière me disait de rejoindre Killer au plus vite. Il y avait juste un problème, mes potions de téléportation ont gelé et le port est fermé pour cause de dégradations, saleté de gosse!

PS : La date indiquée est celle du moment de l'écriture de la note.

Voici la doctrine du clan que j'ai trouvée durant mes recherches :

Chaque personne se trouve devant une guerre interminable entre les 2 grandes cités : 
-Au sud, Brâkmar la cité rouge
-Au nord, Bonta la cité blanche
Il se trouve qu'au centre du continent, il y a une autre milice qui est celle d'Amakna regroupant la majorité des personnes qui pensent que la guerre n'a nul importance.
Brâkmar représente la loyauté et la plaisance. Tout le monde peut rejoindre ses rangs sans difficulté ni contestation.
Bonta est l'égoïsme et la perfidie. La bonne entente y est inconnue.
La politique du clan est d'avertir le peuple que Bonta se disant la cité du bien veut tout le contraire d'eux. Nous devons détromper le peuple et arrêter l'asservissement bontarien.
La conspiration a pour but de réorganiser notre cité et convaincre le peuple de la supériorité de Brâkmar et lui redonner sa gloire déjà perdue depuis des années. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La conspiration du sang noir Index du Forum -> L'autel des légendes -> Le mémorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange